LH21 - Réflexion par LH

LH21 - Réflexion par LH

Tutoriel pour la branlette intellectuelle

Disclaimer : cet article n’est pas un tutoriel sur la branlette au sens classique du terme. Afin d’apprendre à vous Lebron James, je vous conseille avant tout d’expérimenter par vous même. Sans vouloir faire de pub, si vous avez besoin d’accessoires “funky”, vous pouvez aller chez Passage du Désir, c’est des sexshop pas trop cringes. Allons-y.

Imaginez, vous devez pitcher une idée de merde à des proches, ou à de potentiels clients. Imaginez, vous êtes en date et vous devez absolument conclure, et vous avez un charme équivalent à celui d’une moule morte. Nous avons tous.tes déjà été dans ce genre de situation, et il est souvent difficile de s’en extraire sans séquelles physiques (ou psychologiques).

Chez la LH, on prend en compte ces considérations, et l’on croit vraiment en la possibilité de réinsertion de l’esprit dans la société. Après tout, “un esprit sain dans un corps sain”, n’est-ce pas ? Certains.nes, plutôt faiblards.es, tentent les classes préparatoires aux grandes écoles de ~~bullshit~~ commerce et s’en vont manner leur esprit, dépensant par la même occasion l’argent, monnaie des peuples, recueilli par leurs proches dévoués à leur réussite. Nous savons que vous n’êtes pas de ces gens, votre hauteur intellectuelle n’a de pareille que votre fainéantise et votre libido de l’intellect et de l’inutile. Vous êtes de gros branleurs, on ne vous la fait pas à vous hein !

Une bonne façon de bullshiter, c’est de faire exactement ce que je fais. Entraînez vous régulièrement (c’est-à-dire de manière hebdomadaire : contrairement à la branlette physique, les brulûres de cerveau sont très rares) à écrire de la merde (vous pouvez tout à fait contribuer à la LH par la même occasion, s’il vous plait, envoyez nous des articles, ça va faire 2 ans que je suis enfermé au parking et qu’on me force à écrire de la merde!).

Une autre façon de procéder est de débattre sur twitter (X pour les pornographes d’entre vous), et de comparer votre valeur à valeur absolue très fortement positive, à celle d’autres internautes tout aussi investis dans le mental et la défaillance. Lisez, et écoutez du Idriss Aberkane, cela vous élèvera spirituellement, intellectuellement, presque aussi sûrement que (C, *, ^2) est un corps.

Enfin, ne sous estimez pas la version plus classique, consistant à vous exprimer sur des sujets peu maîtrisés, c’est de toute façon ce que vous faites déjà, vous m’avez déjà l’air plutôt à l’aise, non ? Et puis, pourquoi vous lisez ça ? Vous êtes déjà des bullshiters professionnels, il me semble…